Le site Wanimo vendu à un industriel animalier

logo-wanimo-site-ecommerceLe site e-commerce Wanimo.com, leader de la vente de produits pour animaux sur Internet vient d’être cédé à un industriel animalier pour 18 millions d’euros.

C’est l’information « confidentielle » qu’a donné le Journal du Net, mardi 13 mars.

Propriété à 70% de trois fonds d’investissements (Alven Capital, Entrepreneur Venture et Alto Invest), le site Wanimo est toujours dirigé par Isabelle Vidal, créatrice du site en 2000.

18 millions d’euros pour le site Wanimo

Cette vente du site Wanimo va s’accompagner d’une refonte du site et « asseoir notre position, tout en conservant notre positionnement très qualitatif et notre offre de produits de santé » explique la PDG de Wanimo.

Mais Wanimo souhaite se différencier de son principal concurrent dans la vente de produits pour animaux, l’allemand Zooplus, qui propose des gros volumes et des produits discount. Wanimo tend à se développer sue le conseil vétérinaireen ligne et les services pour animaux de compagnie.

Source : Journal du Net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Please copy the string V7fe9T to the field below: