Un chat retrouvé après deux mois passés dans l’aéroport de New York

chat-jack-retrouve-aeroport-new-york
Le chat Jack, le miraculé de JFK

« Jack The Cat » est un des chats les plus connus du web ces dernières semaines. Après sept semaines de recherches dans l’aéroport JFK de New York, le chat a été retrouvé !

Le chat Jack avait disparu le 25 août dernier, lors d’un voyage en Californie avec escale à New York avec sa maitresse Karen Pascoe.

Ce chat roux de race Norvégien se serait échappé dans la zone de récupération des bagages de JFK, alors que son panier de voyage est tombé, Jack s’est enfuit.

Un chat retrouvé après deux mois passés dans l’aéroport de New York

Mais heureusement, le 22 octobre dernier, « Le chat Jack » a été retrouvé. Il souffrait de malnutrition et de déshydratation, mais il a été amené chez le vétérinaire où il peut maintenant récupérer ses forces !

Un mouvement de solidarité s’était créé sur Facebook, avec une page consacré à Jack le chat perdu dans la zone de bagages d’American Airlines à JFK, qui relayait les recherches et qui a réunis en quelques semaines, plus de 22.000 personnes !

Heureusement, tout est bien qui finit bien pour Jack le Chat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Please copy the string GqeFHS to the field below: